Contactez-nous

On répond à vos questions :

Il vous suffit de mélanger la préparation souhaitée avec de l'eau et du sel et de suivre les instructions étape par étape indiquées sur l'emballage ou dans le livret.

Un grand pain de 400 g ou deux baguettes de 200 g.

Pour qu'un produit soit considéré comme issu de l'agriculture biologique, selon la réglementation en vigueur, il doit respecter certaines caractéristiques. Par exemple, dans notre cas, comme il s'agit d'un mélange de farines, il faut respecter la non-utilisation de produits chimiques de synthèse dans la culture (pesticides, engrais, désherbants, etc.) et la non-utilisation d'organisme génétiquement modifié (OGM).

Les farines végétales sont issues du séchage de plantes, légumes et légumineuses. Elles sont ensuite transformées sous forme de poudre puis assemblées par nos soins.

Oui, les étapes pour la préparation d'un pain Maison Wacols, fait à la main, se trouvent dans notre livret. Abonnez-vous à notre newsletter ci-dessous pour recevoir votre livret de recettes.

Lorsque nos ingrédients subissent une étape de déshydratation, il y a une perte de certaines vitamines sensibles à la chaleur, comme la vitamine C. En revanche, ce même procédé permet d'avoir une concentration en fibres minérales et en protéines, environ 5 à 10 fois supérieure à celle des légumes frais.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? L'équipe de chez Maison Wacols est la pour vous répondre. Merci de remplir le formulaire ci-dessous avec une adresse e-mail valide, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. 
farines bio maison wacols fabrique en france vegan nutritif bio
farines maison wacols bio nutritif innovant